IMPRESSION BRAILLE TARIFS

Depuis plus de 4 ans, nous avons acquis une imprimante braille EVEREST qui permet de produire ou de transcrire tout document normal ou dit en noir en braille; Comme des plaquettes d'information, dossiers administratifs, menus de restaurant, ect....

Nous combinons le NOIR (votre écriture) et l'édition en braille afin d'être accessible à toutes sortes de déficiences visuelles mais aussi aux séniors atteints de difficulté ophtalmologique.

Le travail d'impression est effectué par des personnes déficienes visuelles qui peuvent vous donner conseil sur vos commandes les plus adpatées.

Nous ne sommes pas une Entreprise mais bien une Association à but non-lucratif, toutes commandes passées aident l'Association à continuer à oeuvrer pour ses actions locales et régionales. Comprenez que lorsque vous faites appel à notre service, vous aidez les 88 adhérents de l'association.

Nous ne sommes pas assujettis à la TVA. Vos pouvez aussi passer votre facture en Don si vous nous demandez les papiers de déclaration pour vos impôts.

Si vous souhaitez nous contacter pour éditer vos documents en braille ou obtenir un devis gratuit, Contactez-  nous au

Association Pourquoi Pas Moi  7 bis rue St Vincent BP 20170

09104 PAMIERS cedex

Tél : 06.99.38.03.12 ou 05.81.30.55.91    E-mail :assoappm@laposte.net

TARIFS IMPRESSIONS Imprimerie Braille 2014

Nous éditons  les petites commandes types :  Menus, Livrets Touristiques ,Carte de Restaurant, Carte de vœux, signalétiques autocollantes avec pictogrammes ( A5, portrait, paysage ect...).

Nous ne faisons pas de relief.Vos commandes peuvent être personnalisées .Se renseigner aux coordonnées ci-dessus, les tarifs peuvent variés selon les formats demandés, étiquettes

BRAILLE RECTO et Gros Caractères Noir ( inclus)

BRAILLE RECTO    et Gros caractères Noir ( inclus)

de 501 à 1000 pages  A4

BRAILLE RECTO VERSO et Noir de

1 à 500 pages A4                                                                                             3,50€

BRAILLE RECTO-VERSO et Noir de                                                               3€

501 à 1000 pages A4

PLASTIFICATION                                                                                              3€

RELIURE                                                                                                           2€

ETIQUETTE / SIGNALETIQUE autocollante :

intérieure  braille                     5€

avec gros caractères               7€

Plastique braille et noir            €

Faire- Part de Mariage braille aposé                                                             1€

Carte de visite l’unité braille uniquement

Aposé                                                                                                                  1€

Enveloppes fournies                                                                                         0.30€

Enveloppes non-fournies                                                                                 1€

Création de carte de visite ou de Faire-Part de Mariage

Braille et gros caractères conforme au modèle possédé                           5€

Frais de Gestion comprenant : le paramétrage, la mise en page, le travail administratif, l’envoi                                                                                                                                                                       20€

Remise pour les adhérents de 20% le total de la COMMANDE

CES TARIFS SERONT REVISES CHAQUES ANNEES PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION !

N'Hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Délai d'envoi après l'acceptation du devis gratuit 10 jours selon l'ordre des commandes.

kkkkuuuuuuuuuuuuuuiiii yuyuuu

Les réactions

Avatar Antoine ROGER

Bonjour,
Je suis très intéressé par la profession d'éducateur de chiens guides d'aveugles. Je souhaite donc postuler aux différentes écoles de la fédération française des associations de chiens guides d'aveugles. Je sais que certains membres actifs des différentes associations sont des personnes aveugles ou mal voyantes. Je souhaite donc faire traduire ma lettre de motivation et peut être mon cv en braille. J'habite le Lauragais au Sud de Toulouse.
Combien cela me couterait de traduire et imprimer une dizaine de lettres et autant de CV.

Bien cordialement

Antoine Roger